
Engagement propreté assurée
Enterprise est fière d’annoncer un nouveau programme en collaboration avec Clorox®, l’une des marques de produits de nettoyage puissants auxquelles on se fie le plus, et apporte des améliorations à court et à long terme à son Engagement propreté assurée.
Enterprise fournit maintenant une lingette désinfectante Clorox® dans chaque véhicule de location de toutes nos succursales aux États-Unis et au Canada. Les lingettes désinfectantes Clorox, qui sont approuvées par l’Environmental Protection Agency des États-Unis, tuent le SRAS-CoV-2, le virus responsable de la COVID-19, quand elles sont utilisées selon le mode d’emploi sur les surfaces dures non poreuses. Chaque lingette est accompagnée d’un mode d’emploi et d’instructions pour l’utiliser sur les surfaces dures et non poreuses du véhicule qui sont fréquemment touchées.
Nous ne cessons jamais de chercher des moyens d’accroître la propreté et la sécurité. En plus de savoir que votre véhicule de location est chaque fois nettoyé et désinfecté, vous pouvez être assuré qu’à chaque occasion qui se présente, nous améliorons les mesures de santé et de sécurité que nous appliquons actuellement dans le cadre de nos activités.
Vous trouverez ci-dessous des renseignements sur nos services modifiés et sur les mesures que nous prenons à l’échelle de la société pour améliorer la sécurité des clients et des employés.
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Enterprise est-elle ouverte?
Enterprise est un fournisseur de services essentiels qui demeure ouvert pour répondre aux besoins essentiels en matière de transport et de mobilité des personnes. Nous sommes prêts à servir les gens qui ont besoin d’un véhicule et à aider les intervenants de première ligne, y compris les professionnels de la santé, les intervenants en cas d’urgence, les services d’urgence, les services publics, les militaires et les gouvernements locaux, à assurer le transport des marchandises et à fournir des services durant cette crise sanitaire mondiale.
Nous sommes ouverts, mais la sécurité de nos employés et de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous avons modifié nos services et nos processus pour protéger nos clients et nos employés durant l’épidémie de coronavirus.
Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements sur nos services modifiés et sur les mesures que nous prenons, dans l’ensemble de l’entreprise, pour augmenter la sécurité tout en maintenant notre disponibilité pour les personnes qui ont besoin de nous pendant cette période difficile.
Nous prenons des précautions pour limiter la propagation
Même si nous acceptons les réservations en ligne ou téléphoniques depuis n’importe quelle succursale, nous avons limité le nombre d’emplacements physiques en regroupant nos activités dans certaines succursales centralisées.
Si vous effectuez une réservation en ligne, il est possible qu’un de nos employés communique avec vous pour établir un point de transfert de véhicule qui pourrait différer de l’emplacement de la succursale d’origine.
Si la réservation est effectuée pour vous par un tiers, comme un assureur, le processus est le même. Un employé d’Enterprise communiquera avec vous pour organiser tous les détails nécessaires à votre réservation.
Cette précaution aide à hausser la sécurité des employés et des clients, en réduisant au minimum le nombre des succursales ouvertes et les interactions physiques tout en conservant un maximum de disponibilité pour les personnes qui ont besoin de nos services.
Engagement Propreté Assurée
Pour étendre nos rigoureux protocoles de nettoyage, Enterprise s’est associée à Clorox®, l’une des marques de produits de nettoyage puissants auxquelles on se fie le plus.
Bien que nous ayons toujours eu un processus de formation standardisé qui fournit, à tous les employés, des instructions sur la manière adéquate de nettoyer les véhicules, notre personnel est maintenant formé pour mettre en œuvre de nouvelles procédures obligatoires plus complètes comprenant des directives de nettoyage améliorées pour les véhicules, les navettes et les succursales, ainsi que des pratiques de distanciation sociale.
Véhicules
Nous avons toujours pris au sérieux la propreté de nos véhicules, mais en ce moment, nous savons que cet aspect est plus important que jamais.
Chacun de nos véhicules est soigneusement nettoyé entre chaque location et est couvert par notre Engagement propreté assurée. Nous passons l’aspirateur, effectuons le nettoyage habituel au chiffon et aseptisons le véhicule avec un désinfectant conforme aux exigences des autorités sanitaires, en portant une attention particulière à plus de 20 surfaces parmi les plus fréquemment touchées, dont les suivantes :
- Clé et porte-clés
- Volant
- Colonne de direction
- Console centrale
- Grilles du tableau de bord
- Tableau des accessoires
- Porte-gobelets
- Compartiments
- Intérieur des portières
- Pochettes des portières
- Surfaces des sièges
- Pochettes des sièges
- Peintures de sécurité
- Poignées intérieures des portières
- Poignées extérieures des portières
- Surfaces entre les sièges et la console
- Surfaces entre les sièges et les montants de porte
- Écran tactile
- Rétroviseurs
- Miroirs des pare-soleil
- Tableau de bord
- Levier de vitesses
- Commande d’ouverture de coffre à distance
- Et autres surfaces fréquemment touchées
Nous avons également établi des mesures permettant d’isoler et de mettre en quarantaine tout véhicule, au besoin.
Succursales
L’Engagement propreté assurée s’applique également à nos succursales.
De plus, nous avons mis en place un processus et des procédures de sécurité à jour à nos succursales. Les employés qui y travaillent respectent les meilleures pratiques recommandées par les principales autorités sanitaires. Cela comprend l’aseptisation fréquente, à l’aide d’un désinfectant, des surfaces pouvant être touchées tout au long de la journée, y compris les comptoirs, les téléphones, les tablettes mobiles, les appareils de paiement, les poignées de porte et autres surfaces fréquemment touchées.
Les directives de nettoyage énoncées dans l’Engagement propreté assurée concordent également avec les lignes directrices de l’U.S Travel Association’s (USTA) (« Travel in the New Normal »).
Comment nous contribuons à hausser la sécurité des employés
Enterprise s’est engagée à fournir un environnement de travail sécuritaire pendant cette période difficile et continue de surveiller la situation, en instaurant des mesures de sécurité supplémentaires selon les besoins.
En plus des employés des succursales, nous avons du personnel au service à la clientèle qui travaille à distance pour répondre à vos questions et vous aider à effectuer ou à modifier vos réservations.
Les employés qui travaillent dans les succursales se conforment aux meilleures pratiques recommandées par les différentes autorités sanitaires afin de réduire les risques durant l’épidémie de coronavirus.
Ces pratiques incluent les suivantes:
- Limiter le nombre d’employés dans chaque succursale
- Port du couvre-visage
- Appliquer la distanciation sociale
- Rester à la maison si l’employé se sent malade
- Se laver les mains fréquemment
- Aseptiser fréquemment les surfaces pouvant être touchées à l’aide d’un désinfectant
- Utiliser des gants jetables et un désinfectant pour nettoyer les véhicules
- Réduire au minimum l’interaction avec le client lors de la prise en charge
- Veiller à ce que les équipes locales disposent des fournitures et des ressources nécessaires
De plus, tous les employés ont été informés que s’ils ne se sentent pas à l’aise de travailler physiquement à un endroit donné, ils n’ont aucunement l’obligation de le faire.
Comment nous contribuons à hausser la sécurité des clients et les soutenons
Afin d’accroître la sécurité de nos clients et nos employés, nous avons modifié nos offres de services. Cela inclut l’ajout de la location en bordure du trottoir afin de faciliter la distanciation sociale en vous permettant de repartir rapidement sans devoir entrer dans la succursale.
Peu importe que vous preniez en charge votre véhicule en bordure du trottoir ou que nous en fassions la livraison à votre lieu de travail, à votre atelier ou à votre domicile, nous maintenons une distance appropriée durant tout le processus.
Pour hausser votre sécurité et celle de nos employés et de notre communauté, le port du couvre-visage est requis dans nos locaux.
Bien que nous désirions continuer de vous servir durant cette période, nous comprenons que certains plans de voyage peuvent changer. Nous avons étendu notre politique actuelle d’annulation sans frais pour que les clients qui ont réservé des locations prépayées directement auprès de nous puissent en bénéficier. Nous encourageons les clients qui ont réservé une location par l’intermédiaire d’un tiers à communiquer directement avec celui-ci afin de connaître sa politique.